Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
klemetcie.over-blog.com

Vie quotidienne, bons plans, échanges, blablaetcie ...

Ambassadrice Herta

J'ai eu l’occasion d'être sélectionnée il y'a quelques temps par Nestlé Croquons la vie afin de pouvoir tester une pâte à pizza, qu'à première vue je qualifierai de révolutionnaire ; il nous a été proposé de faire une pizza à l'aide d'une simple poêle ! ...

La première étape (et pas des moindre ...) à été de trouver le produit et aie aie aie quelle galère ! Alors certes l'hyper dans lequel je vais ne propose pas immédiatement toutes les nouveautés mais quand même ...

C'est assez aléatoirement que nous sommes tombés dessus hier, et par chance le soir même un apéro était prévu à la maison ! 

Sitôt rentrés, sitôt déroulée et c'est parti ! La déconvenue majeure pour moi à été la dimension de ma poêle (et pourtant j'ai pris la plus grande ...) ce qui me donne un rendu peu "jo-jo", épais par endroits mais bon on fera quand même avec... Moi qui avait pensé utiliser ma crêpière j'aurai sans doute mieux fait comme ça au moins j'aurai pu faire dorer les 2 côtés ! Oui, quand la pâte prend la forme de poêle difficile de le faire sans tout casser ...

J'ai également tiqué sur la cuisson des aliments que j'ai mis dessus (et pourtant y'avait rien d’exceptionnel : sauce, dés de jambon, râpé à pizza et épices) ; il m'a fallu la laisser bien plus longtemps que le temps requis sur le feu pour tenter de voir mon râpé fondre ... Qui dit plus longtemps dit pâte un peu sèche, bon pas une catastrophe non plus mais quand même. Peut-être cela vient encore du format de ma poêle qui fait que par endroits il y'a trop de pâte ?

L'avis a été unanime ! Alors oui le concept est sympa car il permet de rendre la pizza maison accessible aux personnes n'ayant pas forcément de four, ça c'est déjà pas mal ! Chez nous les pizzas c'est au four (comme chez tout le monde me direz vous !) et on aura clairement du mal à passer à un autre mode de cuisson pâte moelleuse et croustillante à la fois bref le combo qui ravi tout le monde à chaque fois ! On se laisse quand même la possibilité d'essayer une nouvelle fois, dans un support un peu plus adapté histoire de voir ce que cette fois cela donnera ! 

Merci encore à Nestlé Croquons la vie et Herta pour cette sélection peu ordinaire à laquelle nous avons été contents de participer !

 

Alors prêts à essayer cette nouvelle pâte ? On se dit tout en commentaire !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article