Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
klemetcie.over-blog.com

Vie quotidienne, bons plans, échanges, blablaetcie ...

C'est déjà la fin !

[Sur un air bien connu.] Le TGV en direction du chemin de ta vie est arrivé en gare 2019, n'oublies pas de descendre et surtout prends garde à la fermeture des portes. Nous te souhaitons un agréable voyage avec notre compagnie.

 Les jours tracent, les semaines tracent, les mois tracent, les années tracent. Elles tracent tellement que je me souviens au détail près de ce qu'il se passait l'année dernière ce même jour à la même heure. Pour vous ce n'est peut-être qu'un détail, mais pour moi c'est beaucoup !

C'est comme quand tu te lèves un matin avec l'envie de faire 50 choses dans la journée (mais si ce truc qui te prend régulièrement toi même tu sais même pas pourquoi, ni comment, ni rien !) au final tu en fais tout juste la moitié (si tu prends vraiment pas le temps de vivre, au mieux tu en feras 2 suivant ton rythme ). Ce fameux matin x 365= voilà, voilà. Aller paf dans la face 2018, TER-MI-NEE  WTF*1 !

La fameuse nouvelle année, celle que tout le monde attend impatiemment pour voir ce qu'elle réserve et surtout avec la condition de faire mieux que l'année écoulée; miracle de fin d'année ne se produit pas chez moi ! Tu vois c'est un peu comme lorsque que tu joues avec la quantité de carburant qu'il y'a dans ton réservoir, tu te dis que ça va passer 1 fois, 2 fois et la 3ème ? Tu as de grandes chances que cette fois-ci l'histoire se finisse mal contrairement aux 2 premières fois alors : WTF*2

Et comment les oublier : les fameuses bonnes résolutions. Choses qu'il faut cesser de prendre pour s'éviter de me rendre compte qu'elles sont passées aux oubliettes 15 jours après s'être dit "Huuuum il faut changer ça !" : WTF*3 ! Gagnons du temps n'en prenons pas, profitons seulement du moment présent, c'est le plus important !

2018 m'aura apporté son lot de bonnes nouvelles, de moins bonnes, de changements mais également de très bons moments avec mes amis et ma famille et honnêtement je pense pas qu'il y'ai plus important ...

 

 

Je vous souhaite que 2019 s'annonce douce, pleine de surprises, d'envies et de rires; que cette nouvelle année soit également pleine d'amour et de réussites, sans oublier santé chérie ! Qu'elle permette à ceux qui en ont besoin de panser maux et blessures pour continuer d'avancer ...

Parce qu'au fond cette année magique, merveilleuse, sans pépin nous l'attendons tous, alors le temps d'un instant croyons-y ! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article